L'Analyse des sentiments by Trusted Shops : la solution pour décrypter le feedback client
Décryptez le feedback client : L'Analyse des sentiments pour une meilleure compréhension du parcours client.
Du 17 mai au 18 juin 2021, participez à l’événement la boîte e-commerce solidaire et offrez un peu de bonheur aux familles touchées par la crise de la Covid-19. En récompensant les participants par une visibilité supplémentaire, Olivier Clémence, spécialiste en e-commerce et fondateur de reussir-mon-ecommerce.fr fait appel à la générosité des e-commerçants afin de soutenir les personnes qui se retrouvent dans la précarité.
Inspiré des Boites de Noël de la Croix Rouge, la boite e-commerce solidaire invite tous les e-commerçants souhaitant participer, à envoyer un colis. Ayant pour but de simplifier un peu la vie des personnes en précarité, les colis peuvent contenir une grande variété de produits : produits alimentaires, livres, DVD, téléphones, bijoux, vêtements, produits d’hygiène, etc.
Les colis seront regroupés par Olivier Clémence et son équipe. Ensuite, l’agence Croix Rouge partenaire se chargera de la distribution auprès des personnes qui en ont besoin.
Pour remercier et booster la notoriété de tous les e-commerçants participants, les actions suivantes seront entreprises :
Publication d’une liste de tous les participants partagée sur la page de l’évènement sur le site reussir-mon-ecommerce.fr et publiée dans un communiqué de presse diffusé auprès de 1 500 journalistes
Publication de chaque e-commerçant ayant envoyé un colis sur les réseaux sociaux de reussir-mon-ecommerce.fr
Publication de chaque e-commerçant ayant envoyé un colis sur la newsletter comprenant 20.000 e-commerçants
Les e-commerçants pourront améliorer leur référencement ainsi qu’augmenter le trafic de leur site web.
Pour participer, il suffit de suivre les deux étapes suivantes :
Envoyer le colis à l’adresse suivante :
9 rue de la briqueterie
27370 la Saussaye
à l'attention de M. Olivier Clémence et en indiquant le nom de votre e-commerce
Envoyer un e-mail à l’adresse hello@reussir-mon-ecommerce.fr en incluant le nom du produit envoyé et de votre entreprise
Vous avez jusqu’au 18 juin 2021 pour envoyer les colis et donc pour vous faire gagner un maximum de visibilité en faisant un geste solidaire. Si vous souhaitez mieux comprendre à quoi l’action ressemble, n'hésitez pas à consulter la vidéo partagée sur le site web de la boite e-commerce solidaire.
💡Plus de détails sur la page de l’opération.
Retrouvez toute l'actualité e-commerce directement sur votre boîte mail 👇
20-05-21
Décryptez le feedback client : L'Analyse des sentiments pour une meilleure compréhension du parcours client.
Découvrez des idées et conseils marketing pour la Fête des Mères 2024 en France. Optimisez votre boutique en ligne et démarquez-vous de la concurrence...